vendredi 20 juillet 2012

Inspiration Blog de Mode



Hello à tous!

crédit photo http://www.thestylemogul.com/
Je voudrai vous présenter 2 blogs de mode que j'affectionne tout particulièrement et que j'aime suivre au quotidien.

Christina nous présente hebdomadairement différente tenue très colorées et très à la mode.
J'adore ses tenues, elle nous présente toujours des mix de vêtements de haute couture et d'autres chinés chez sa grand mère. J'aime m'inspirer de ses associations de couleur ou de coupe de vêtements. Le tout est toujours sans faute de goût.

Comme elle le dit "Ce blog est pour moi une façon de partager mon style, mes choses préférées, recettes, et mes voyages dans le monde, de montrer à tous que l'argent ne suffit pas toujours pour obtenir la tenue parfaite!"


crédit photo http://www.thestylemogul.com/




crédit photo http://www.thestylemogul.com/
  •  J’aime suivre aussi le blog de Séverine I love dressing « dédié à la mode féminine, les accessoires, sacs à main, chaussures et autres folies pour nous les filles. ».
Séverine nous présente les dernières tendances à la mode, ses coups de cœur et ses flops. Ces revues alimentent ma ShoppingList les derniers accessoires, les couleurs tendances des prochaines collections, ça me permet de ne pas être dépassé par les évènements. 

crédits : Ilovedressing
crédits: Ashley Madekwe
crédits : Ilovedressing



Je dois d’ailleurs avouer que j’ai craqué pour le jean Vert d’eau, la Casio Vintage, et la tendance fluo.





 Et vous ? Quels sont vos blogs Mode préférés ?






****Bayou****










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire